Contact
en nl fr


PARTS se trouve à Forest, 2km au sud du centre de Bruxelles.

Se rendre à PARTS en transports en commun:

Depuis le centre: Prendre n’importe quel tramway jusqu’à l’arrêt Gare du Midi.

Depuis l’arrêt Gare du Midi/ Brussel-Zuid: prendre le tramway 82 direction Drogenbos Kasteel/Château, descendre à l’arrêt Union. Après 20h, le tramway 82 est remplacé par le tramway 32, qui arrive directement depuis l’axe nord-sud du centre-ville.

Depuis Louise: prendre le tramway 97 direction Dieweg, descendre à l’arrêt Union.PARTS est à 50m de l’arrêt de tram, il faut juste aller dans la même direction du tram pour arriver à l'école.

Se rendre à PARTS en voiture:

Depuis le centre ou ailleurs dans Bruxelles: Se rendre à la Gare du Midi et emprunter l’avenue qui longe la gare sur sa gauche (Avenue Fonsny). Peu après, la rue devient Avenue Van Volxem, PARTS est 2km après la gare, du côté droit.

Depuis l’autoroute: emprunter la rocade « Ring » (RO) qui encercle Bruxelles, direction Charleroi si vous arrivez depuis le Nord, direction Gand si vous arrivez depuis le Sud. Quitter avec la sortie 17, ‘Anderlecht Industrielaan/ Boulevard industriel’. Suivre les directions Centrum/Centre jusqu’à la 3ème paire de feux rouges (carrefour nommé 'Paepsem'). Tourner sur la droite (Avenue Paepsem), passer sous les voies ferrées et continuer jusqu’au prochain carrefour. Là, tourner à gauche (Avenue du pont de Luttre), et rouler jusqu’au prochain feu rouge. Tourner à droite, vous arrivez sur l’Avenue Van Volxemlaan, PARTS est à 500m sur votre côté droit.

Adresse

P.A.R.T.S. - Performing Arts Research and Training Studios vzw
Avenue Van Volxem 164
1190 Bruxelles
Belgique
Tel: (32) 02-344 55 98
Fax: (32) 02-343 53 52

E-mail

mail@parts.be ou prénom.nom@parts.be

Consultez la page du staff pour les noms.

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir des informations sur les spectacles, les auditions et les classes ouvertes de P.A.R.T.S., veuillez remplir ce formulaire.

Contact
en nl fr


P.A.R.T.S. is located in Vorst/ Forest, 2km at the south of the center of Brussels.

To reach P.A.R.T.S. by public transport:

From the Center: take any tram to Gare du Midi/ Brussel-Zuid train station.

From the gare du Midi/ Brussel-Zuid train station: take tram 82 direction Drogenbos Kasteel/Château, get off at stop Union. After 20h, tram 82 is replaced by tram 32, which comes directly from the north-south axis in the Center.

From Louise: take tram 97 direction Dieweg, get off at stop Union. P.A.R.T.S. is at 50m from the tram stop. Just start walking in the same street and direction as the tram is driving, and you'll arrive at the school.

To reach P.A.R.T.S. by car:

From the center or other parts of Brussels: go to the Brussel Zuid/ Gare du Midi station and take the road that runs on its left side (Avenue Fonsnylaan). This street will change into Avenue Van Volxemlaan, P.A.R.T.S. is 2km further from the station, on the right side.

From the highway: take the Ring road (RO) around Brussels, direction Charleroi if you come from the North, direction Gent if you come from the South. Get off at exit 17, ‘Anderlecht Industrielaan/ Boulevard industriel’. Follow the directions 'Centrum/Centre' until the 3rd pair of traffic lights (crossroads named 'Paepsem'). Turn right (Avenue Paepsem), drive under the railway bridges and go further until the next crossroads. Turn left there (Avenue du pont de Luttre), go until the next traffic lights. Turn right and you arrive at Avenue Van Volxemlaan, P.A.R.T.S. is at 500m on your right side.

Address

P.A.R.T.S. - Performing Arts Research and Training Studios vzw
Avenue Van Volxemlaan 164
1190 Brussels
Belgium
Tel: (32) 02-344 55 98
Fax: (32) 02-343 53 52

E-mail

mail@parts.be or firstname.lastname@parts.be

Take a look at the staff page for the names.