P.A.R.T.S. 20

 

opening ceremony: Anne Teresa De Keersmaeker, Theo Van Rompay

opening reception: Bernard Foccroulle, Anne Teresa De Keersmaeker, Pina Bausch, Dominique Duszynski

 

 

 

 

 Manufacture

 

PARTS est une initiative de Rosas et la Monnaie. L'école est subventionnée par le Ministère de l’Enseignement de la Communauté Flamande, et reçoit du support complémentaire du réseau [DNA]. [DNA] est subventionné par la Commission européenne (Programme Culture). PARTS et la Manufacture/HES-SO (Lausanne, CH) sont partenaires d’un programme de formation supérieure en danse contemporaine pour la période 2013-2017.

 

 

4 Septembre 2015 -  PARTS fête son 20ième anniversaire!

PARTS est ouvert depuis déjà 20 ans. Cet anniversaire sera célébré pendant l’année scolaire 2015-2016.
Lire plus

 

 

19 et 20 septembre - Journées du Patrimoine

PARTS et Rosas participent aux Journées du Patrimoine de la Région Bruxelles-Capitale, avec, pour thème, ‘Ateliers, usines et bureaux’. Les locaux de Rosas et PARTS se trouvent dans une ancienne blanchisserie industrielle.

Lire plus

 

 

PARTS 2015-2016 

C'est la rentrée! Le 24 août, 10 nouveaux étudiants ont lancé le deuxième programme pilote des Research Studios. Le 31 août, 36 autres rentrent pour la 3ième année du Training Cycle.
Lire plus 

 

 

PARTS @ WORK

Regardez ici pour les dates des prochains présentations informelles ouvertes au public.

 

 

OFFRE SPECIALE: cours ouverts avec Laura Aris 7-25 septembre

En septembre, Laura Aris donne une séries de cours 'Power sources' à PARTs, qui est ouvert aux danseurs avencés et professionels.
Lire plus.

 

PARTS mailing list

Vous voulez recevoir des nouvelles de PARTS, sur les spectacles, auditions ou cours ouverts?
 Cliquez ici pour vous registrer.

 

Anne Teresa De Keersmaeker

PARTS a été fondé en 1994 par la chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker et Bernard Foccroule, directeur de l'opéra nationale La Monnaie. Sous la nouvelle direction de Peter De Caluwe, La Monnaie est toujours un partenaire structurel de PARTS. Pour plus d'information sur les activités de La Monnaie, visitez www.lamonnaie.be.
Anne Teresa De Keersmaeker est la directrice de PARTS depuis 1994. Son travail et sa vision artistiques, développées depuis 1982, sont une source permanente d'inspiration pour le programme pédagogique de l'école. Pour plus d'information sur le programme de PARTS, visitez la présentation de l'école. Pour plus d'information sur le travail chorégraphique d'Anne Teresa De Keersmaeker et la compagnie Rosas, visitez www.rosas.be.

test